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ÊTES-VOUS SÉRIEUX À VOULOIR SURPAYER LA POMME 🍎 CROQUÉE ?

Une vague de témoins voulant surpayer un brand s’est activé il y a quelques semaines à la sortie du nouveau iPhone13 📲. Ils se sont précipités pour attaquer via des posts sur les réseaux sociaux et bombarder des commentaires sur YouTube.

Le sujet de sûr-paie 💸 reste à débattre. La marchandise coûte ce, que les acheteurs sont prêts à payer pour. Et si elle ne le vaut pas — les gens arrêteront de l’acheter. Le producteur sera en obligation de baisser son prix.

Ça fait longtemps que les marques ne sont plus en concurrence sur le rapport primitif de « qualité-prix ». Si c’était le cas, on aurait porté des vêtements 👘chinois avec Xiaomi 📲 en poche pour vivre dans un appartement meublé avec du Aliexpress 😂

Lorsqu’on achète un iPhone📲 , des baskets 👟 ou un pull👕 vous signalez à votre entourage: je suis jeune, je suis l’incarnation du progrès, je crois au réchauffement climatique 🌞 ou non, bonnes ou mauvaises, je suis au courant des dernières tendances 📈📊et je les ignore de loin.

Une marque est une façon de se représenter.
Et cet outil est payant.

On ne trouve pas de différences évidentes entre Nike, Adidas ou Reebok — le prix, la qualité, la couture🧵🪡 et les points 📍techniques sont plus ou moins les mêmes.
C’est pourquoi ils cherchent à se démarquer autrement.

A travers la publicité ils véhiculent une valeur dans le genre:

« sois belle, fais du sport, just do it ✔️» —
par conséquent les gens n’achètent pas ces baskets 👟 uniquement parce qu’elles sont confortables à porter, mais aussi pour montrer qu’ils partagent les mêmes valeurs.

L’immobilier n’est pas une exception.
Vendre avec certaines agences — est un signe d’appartenance à un taux de réussite et à un certain style 🏛de vie. Ces clients préféreront se rassurer de savoir leur bien « avoir été vendu avec … » contrairement à d’autres, et heureusement, libres des clichés sociaux, privilégiant la confiance, la flexibilité et l’humain 🕊.

 

LE POT COMMUN OU LA PRATIQUE DE L’ALLER-RETOUR ?
Il existe principalement deux manières bien connues pour rentrer des mandats :
1. Le pot 🍯 commun : lorsque les commerciaux rentrent les biens en mandat sur le fichier commun. En contrepartie un autre commercial peut les vendre à sa clientèle.
2. Le principe de l’aller-retour 🛬🛫 : lorsqu’une seule et même personne s’occupe de rentrer le mandat et de le sortir.
Il existe une croyance selon laquelle certains commerciaux seraient faits uniquement pour les rentrées🛫, et d’autres pour les sorties 🛬.
Vous allez être surpris d’apprendre que lorsque les propriétaires décident de travailler avec vous, ils souhaitent vous confier à VOUS la mission entière, de A à Z🔏.
Et c’est bien vous qu’ils ont envie de voir en face, en tant qu’interlocuteur principal.
📍C’est la raison majeure pour laquelle, dans les grosses structures, les clients vendeurs sont souvent surpris de commencer le dialogue concernant leur projet de vente avec une personne et de passer ensuite par une autre, ou encore une autre, pour finalement générer une proposition avec une quatrième…
📍L’importance d’un fichier clients national et international est certes indéniable, mais le suivi du dossier par une seule et même personne a toujours été un atout.
📍Vous êtes votre propre produit, et par conséquent vous êtes votre propre fond de commerce, qui tourne avec le chiffre d’affaires que vous générez.
📍Les vendeurs vous choisissent pour travailler avec vous, non pas parce-que vous bénéficiez de la notoriété d’un réseau national ou international, mais bien pour vos qualités personnelles et professionnelles.
🙌🏻 Parce-que c’est VOUS qui saurez mener à bien le projet dans leur intérêt.
VOUS. Unique et authentique.

Notre page recrutement : cliquez ICI

Instagram : katerina_cp

EST-CE NÉCESSAIRE DE SAVOIR DIRE NON AU CLIENT??
Je ne peux plus vous aider sur la vente de votre appartement! — depuis plus d’un an en off-market, malheureusement on arrive à un point où j’ai épuisé tous mes moyens 🪄pour le vendre.
La notion du off-market 📴 pour « ne pas nuire à l’image de votre bien » n’est plus d’actualité. Toutes les recherches actives l’ont déjà visité depuis plus d’un an sur une fourchette haute, voir très haute 🔝
Les mêmes remarques ressortent à chaque visite de la part des clients que je réussi à faire venir malgré le manque de communication 📣 et publicité:
— le vis-à-vis☀️
— la luminosité 🔆
— le couloir de 20m² 🤦🏼‍♂️
— le montant pour les travaux à prévoir🛠🪜
Ce dernier point étant certes subjectif, à 50 % ce sont les travaux de remise en état après les années d’usage :
🔻la tuyauterie apparente,
🔻l’aménagement de la cuisine,
🔻les peintures.
J’estime à ce jour, qu’a moi toute seule, depuis un an, j’ai fait un travail d’une équipe entière:
📍au vue de nombre de visiteurs,
📍au vue de la qualité de leur profil, et
📍au vue de la seule proposition que nous avons eue 🙌🏻
Aujourd’hui, après une quinzaine de visites sur un budget de 2.5mln, pour un bien surestimé, je n’ai plus de lapin 🐇 dans mon chapeau🎩 pour avancer sur la commercialisation de votre appartement.
Comme je vous l’ai dit depuis quelques temps, j’estime que votre appartement est 300 000 € trop cher par rapport a la valeur du marché📈.
Je me trompe rarement dans mes estimations sur le prix auquel se vendra le bien.
Après tout le travail qui a été fait, votre appartement se vendrait sur la fourchette de : 2.2mln-2.250KE 💸
Ça me ferait plaisir que vous m’appeliez le jour de la vente pour me confirmer qu’il s’est finalement vendu à ce prix là 🙏🏻

Instagram : katerina_cp

 

🔊NON — A LA PROSPECTION ! 📞☎️📴
Vous êtes en réunion, en train de gérer plusieurs questions ❓stratégiques à la fois, vous essayez de comprendre le point de vue 🌀 de vos  interlocuteurs, de négocier un dossier à plusieurs millions d’euros 💸 de vous faire un résumé dans la tête afin d’accoucher d’une nouvelle solution miracle🌟, qui mettra tout le monde d’accord, tout en respectant le court terme le long terme….Rien qu’à lire, cela paraît compliqué, à comprendre — encore plus.
Imaginez, qu’à cet instant précis, pendant votre réflexion, en même temps que vous êtes en train de mesurer les conséquences de ces plusieurs paramètres, il y a un conseiller (EDF, Linky, assurance, banque, mutuelle, etc), qui vous appelle, pour vous faire part de leurs nouveautés…
➡️ Le monde 🌎 s’écroule à l’instant
➡️ Vous êtes déboussolé 🧭
➡️ Vous avez perdu le fil 🧶 de A a Z…
Acquérir de nouveaux clients, élargir son portefeuille 🗂 est une douleur de tout commercial.
Malgré les techniques améliorées, l’implication et l’empathie personnelle pour les jeunes qui démarrent sur ce chemin  dur et ingrat😓, je suis moi-même souvent désagréable a leur raccrocher au téléphone.
Voici quelques astuces pour optimiser au prospection téléphonique froide 🥶:
📍 arrêtez d’appeler les gens. vous dérangez systématiquement votre Interlocuteur. Bien qu’il  est bien élevé, à part de lui présenter vos excuses, replanifier le rendez-vous  📅 — vous perdrez du temps et la sympathie de votre interlocuteur
📍Classez vos prospects par tranche d’âge 🎅:
Les gens en activité seront beaucoup plus occupés dans la journée, que les retraités, les femmes au foyer pu en congés maternité.
📍 choisissez une plage horaire en fonction de la tranche d’âge de vos prospects :
🌀 les deux seuls moments lorsque vous pouvez réussir à joindre les gens qui sont en activité, tout comme vous, et accroître l’efficacité de votre prospection téléphonique 📲, c’est avant que le téléphone ne sonne — avant 10.00 🕙 et une fois qu’il arrêté de sonner — apres 18.00 🕖
🌀 Évitez l’heure du déjeuner 🥗 : les employés  sont particulièrement attachés à leur pause déjeuner🍱, et les dirigeants d’entreprises en profitent pour se caler un rendez-vous 📅pro supplémentaire, et les self-employed font souvent 5choses à la fois💨, et si vous leur rajoutez une tache de plus, toute leur merveilleuse organisation va s’écrouler comme une maison de cartes ♠️ parce que tout comme à vous, les 24h 🕛 dans la journée ne leur suffisent pas.
📍Préparez un bloc SMS 📲 de prise de contact, présentant brièvement l’objet de votre appel, et ce que vous proposez. Cette méthode non-intrusive 🌸 permet de ouvrir le dialogue 💬 moyennant une trace écrite 🖋avec votre prospect à la première approche.
ATTENTION: en aucun cas l’envoie du SMS ne remplace le contact humain avec votre prospect.
Le SMS:
📍prépare le terrain
📍anticipe votre relation client
📍laisse le dialogue ouvert
pour rendre votre prospection 👩‍💻 plus efficace.

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