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ÊTES-VOUS SÉRIEUX À VOULOIR SURPAYER LA POMME 🍎 CROQUÉE ?

Une vague de tĂ©moins voulant surpayer un brand s’est activĂ© il y a quelques semaines Ă  la sortie du nouveau iPhone13 đŸ“Č. Ils se sont prĂ©cipitĂ©s pour attaquer via des posts sur les rĂ©seaux sociaux et bombarder des commentaires sur YouTube.

Le sujet de sĂ»r-paie 💾 reste Ă  dĂ©battre. La marchandise coĂ»te ce, que les acheteurs sont prĂȘts Ă  payer pour. Et si elle ne le vaut pas – les gens arrĂȘteront de l’acheter. Le producteur sera en obligation de baisser son prix.

Ça fait longtemps que les marques ne sont plus en concurrence sur le rapport primitif de « qualitĂ©-prix ». Si c’était le cas, on aurait portĂ© des vĂȘtements 👘chinois avec Xiaomi đŸ“Č en poche pour vivre dans un appartement meublĂ© avec du Aliexpress 😂

Lorsqu’on achĂšte un iPhoneđŸ“Č , des baskets 👟 ou un pull👕 vous signalez Ă  votre entourage: je suis jeune, je suis l’incarnation du progrĂšs, je crois au rĂ©chauffement climatique 🌞 ou non, bonnes ou mauvaises, je suis au courant des derniĂšres tendances 📈📊et je les ignore de loin.

Une marque est une façon de se représenter.
Et cet outil est payant.

On ne trouve pas de diffĂ©rences Ă©videntes entre Nike, Adidas ou Reebok – le prix, la qualitĂ©, la coutuređŸ§”đŸȘĄ et les points 📍techniques sont plus ou moins les mĂȘmes.
C’est pourquoi ils cherchent Ă  se dĂ©marquer autrement.

A travers la publicité ils véhiculent une valeur dans le genre:

« sois belle, fais du sport, just do it ✔» –
par consĂ©quent les gens n’achĂštent pas ces baskets 👟 uniquement parce qu’elles sont confortables Ă  porter, mais aussi pour montrer qu’ils partagent les mĂȘmes valeurs.

L’immobilier n’est pas une exception.
Vendre avec certaines agences – est un signe d’appartenance Ă  un taux de rĂ©ussite et Ă  un certain style 🏛de vie. Ces clients prĂ©fĂ©reront se rassurer de savoir leur bien « avoir Ă©tĂ© vendu avec   » contrairement Ă  d’autres, et heureusement, libres des clichĂ©s sociaux, privilĂ©giant la confiance, la flexibilitĂ© et l’humain 🕊.

 

LE POT COMMUN OU LA PRATIQUE DE L’ALLER-RETOUR ?
Il existe principalement deux maniĂšres bien connues pour rentrer des mandats :
1. Le pot 🍯 commun : lorsque les commerciaux rentrent les biens en mandat sur le fichier commun. En contrepartie un autre commercial peut les vendre à sa clientùle.
2. Le principe de l’aller-retour đŸ›ŹđŸ›« : lorsqu’une seule et mĂȘme personne s’occupe de rentrer le mandat et de le sortir.
Il existe une croyance selon laquelle certains commerciaux seraient faits uniquement pour les rentrĂ©esđŸ›«, et d’autres pour les sorties 🛬.
Vous allez ĂȘtre surpris d’apprendre que lorsque les propriĂ©taires dĂ©cident de travailler avec vous, ils souhaitent vous confier Ă  VOUS la mission entiĂšre, de A Ă  Z🔏.
Et c’est bien vous qu’ils ont envie de voir en face, en tant qu’interlocuteur principal.
📍C’est la raison majeure pour laquelle, dans les grosses structures, les clients vendeurs sont souvent surpris de commencer le dialogue concernant leur projet de vente avec une personne et de passer ensuite par une autre, ou encore une autre, pour finalement gĂ©nĂ©rer une proposition avec une quatriĂšme…
📍L’importance d’un fichier clients national et international est certes indĂ©niable, mais le suivi du dossier par une seule et mĂȘme personne a toujours Ă©tĂ© un atout.
📍Vous ĂȘtes votre propre produit, et par consĂ©quent vous ĂȘtes votre propre fond de commerce, qui tourne avec le chiffre d’affaires que vous gĂ©nĂ©rez.
📍Les vendeurs vous choisissent pour travailler avec vous, non pas parce-que vous bĂ©nĂ©ficiez de la notoriĂ©tĂ© d’un rĂ©seau national ou international, mais bien pour vos qualitĂ©s personnelles et professionnelles.
đŸ™ŒđŸ» Parce-que c’est VOUS qui saurez mener Ă  bien le projet dans leur intĂ©rĂȘt.
VOUS. Unique et authentique.

Notre page recrutement : cliquez ICI

Instagram : katerina_cp

EST-CE NÉCESSAIRE DE SAVOIR DIRE NON AU CLIENT??
Je ne peux plus vous aider sur la vente de votre appartement! – depuis plus d’un an en off-market, malheureusement on arrive Ă  un point oĂč j’ai Ă©puisĂ© tous mes moyens đŸȘ„pour le vendre.
La notion du off-market 📮 pour « ne pas nuire Ă  l’image de votre bien » n’est plus d’actualitĂ©. Toutes les recherches actives l’ont dĂ©jĂ  visitĂ© depuis plus d’un an sur une fourchette haute, voir trĂšs haute 🔝
Les mĂȘmes remarques ressortent Ă  chaque visite de la part des clients que je rĂ©ussi Ă  faire venir malgrĂ© le manque de communication 📣 et publicitĂ©:
– le vis-Ă -vis☀
– la luminositĂ© 🔆
– le couloir de 20mÂČ đŸ€ŠđŸŒâ€â™‚ïž
– le montant pour les travaux Ă  prĂ©voir🛠đŸȘœ
Ce dernier point Ă©tant certes subjectif, Ă  50 % ce sont les travaux de remise en Ă©tat aprĂšs les annĂ©es d’usage :
đŸ”»la tuyauterie apparente,
đŸ”»l’amĂ©nagement de la cuisine,
đŸ”»les peintures.
J’estime Ă  ce jour, qu’a moi toute seule, depuis un an, j’ai fait un travail d’une Ă©quipe entiĂšre:
📍au vue de nombre de visiteurs,
📍au vue de la qualitĂ© de leur profil, et
📍au vue de la seule proposition que nous avons eue đŸ™ŒđŸ»
Aujourd’hui, aprĂšs une quinzaine de visites sur un budget de 2.5mln, pour un bien surestimĂ©, je n’ai plus de lapin 🐇 dans mon chapeauđŸŽ© pour avancer sur la commercialisation de votre appartement.
Comme je vous l’ai dit depuis quelques temps, j’estime que votre appartement est 300 000 € trop cher par rapport a la valeur du marchĂ©đŸ“ˆ.
Je me trompe rarement dans mes estimations sur le prix auquel se vendra le bien.
AprĂšs tout le travail qui a Ă©tĂ© fait, votre appartement se vendrait sur la fourchette de : 2.2mln-2.250KE 💾
Ça me ferait plaisir que vous m’appeliez le jour de la vente pour me confirmer qu’il s’est finalement vendu Ă  ce prix lĂ  đŸ™đŸ»

Instagram : katerina_cp

 

🔊NON – A LA PROSPECTION ! đŸ“žâ˜ŽïžđŸ“Ž
Vous ĂȘtes en rĂ©union, en train de gĂ©rer plusieurs questions ❓stratĂ©giques Ă  la fois, vous essayez de comprendre le point de vue 🌀 de vos  interlocuteurs, de nĂ©gocier un dossier Ă  plusieurs millions d’euros 💾 de vous faire un rĂ©sumĂ© dans la tĂȘte afin d’accoucher d’une nouvelle solution miracle🌟, qui mettra tout le monde d’accord, tout en respectant le court terme le long terme
.Rien qu’à lire, cela paraĂźt compliquĂ©, Ă  comprendre – encore plus.
Imaginez, qu’à cet instant prĂ©cis, pendant votre rĂ©flexion, en mĂȘme temps que vous ĂȘtes en train de mesurer les consĂ©quences de ces plusieurs paramĂštres, il y a un conseiller (EDF, Linky, assurance, banque, mutuelle, etc), qui vous appelle, pour vous faire part de leurs nouveautĂ©s

âžĄïž Le monde 🌎 s’écroule Ă  l’instant
âžĄïž Vous ĂȘtes dĂ©boussolĂ© 🧭
âžĄïž Vous avez perdu le fil đŸ§¶ de A a Z

AcquĂ©rir de nouveaux clients, Ă©largir son portefeuille 🗂 est une douleur de tout commercial.
MalgrĂ© les techniques amĂ©liorĂ©es, l’implication et l’empathie personnelle pour les jeunes qui dĂ©marrent sur ce chemin  dur et ingrat😓, je suis moi-mĂȘme souvent dĂ©sagrĂ©able a leur raccrocher au tĂ©lĂ©phone.
Voici quelques astuces pour optimiser au prospection tĂ©lĂ©phonique froide đŸ„¶:
📍 arrĂȘtez d’appeler les gens. vous dĂ©rangez systĂ©matiquement votre Interlocuteur. Bien qu’il  est bien Ă©levĂ©, Ă  part de lui prĂ©senter vos excuses, replanifier le rendez-vous  📅 – vous perdrez du temps et la sympathie de votre interlocuteur
📍Classez vos prospects par tranche d’ñge 🎅:
Les gens en activité seront beaucoup plus occupés dans la journée, que les retraités, les femmes au foyer pu en congés maternité.
📍 choisissez une plage horaire en fonction de la tranche d’ñge de vos prospects :
🌀 les deux seuls moments lorsque vous pouvez rĂ©ussir Ă  joindre les gens qui sont en activitĂ©, tout comme vous, et accroĂźtre l’efficacitĂ© de votre prospection tĂ©lĂ©phonique đŸ“Č, c’est avant que le tĂ©lĂ©phone ne sonne – avant 10.00 🕙 et une fois qu’il arrĂȘtĂ© de sonner – apres 18.00 🕖
🌀 Évitez l’heure du dĂ©jeuner đŸ„— : les employĂ©s  sont particuliĂšrement attachĂ©s Ă  leur pause dĂ©jeunerđŸ±, et les dirigeants d’entreprises en profitent pour se caler un rendez-vous 📅pro supplĂ©mentaire, et les self-employed font souvent 5choses Ă  la fois💹, et si vous leur rajoutez une tache de plus, toute leur merveilleuse organisation va s’écrouler comme une maison de cartes ♠ parce que tout comme Ă  vous, les 24h 🕛 dans la journĂ©e ne leur suffisent pas.
📍PrĂ©parez un bloc SMS đŸ“Č de prise de contact, prĂ©sentant briĂšvement l’objet de votre appel, et ce que vous proposez. Cette mĂ©thode non-intrusive 🌾 permet de ouvrir le dialogue 💬 moyennant une trace Ă©crite 🖋avec votre prospect Ă  la premiĂšre approche.
ATTENTION: en aucun cas l’envoie du SMS ne remplace le contact humain avec votre prospect.
Le SMS:
📍prĂ©pare le terrain
📍anticipe votre relation client
📍laisse le dialogue ouvert
pour rendre votre prospection đŸ‘©â€đŸ’» plus efficace.

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